Choisir les meilleures destinations pour des vacances gay parfaites

Dans de nombreux pays, les couples homosexuels sont encore opprimés par la société. Il est donc très important de choisir votre destination de voyage si vous tenez vraiment à profiter pleinement de vos vacances en amoureux. Ces quelques pistes vous aideront à choisir vos prochaines destinations.

Privilégier les pays validant le mariage pour tous

Il existe désormais plus d’une vingtaine de pays dont les gouvernements valident les mariages homosexuels et où la population LGBT bénéficie des mêmes droits que les couples hétérosexuels. Choisir l’un d’entre eux comme destination est sans aucun doute la solution la plus évidente pour votre séjour en amoureux. Même s’il n’y a aucune garantie que vous serez entièrement à l’abri des discriminations, vous y courrez moins le risque de vous faire dévisager comme le singe du zoo et d’entendre les gens vous lancer gratuitement des propos désobligeants. En effet, les homophobes s’y tiennent un peu plus à carreau, puisqu’ils peuvent être poursuivis par la loi si jamais ils osent vous agresser.

Choisir de grandes villes

Dans les petits villages, l’homosexualité est encore souvent un sujet très tabou. En effet, les villageois sont généralement un peu moins ouverts d’esprit que les citadins. Dans les capitales, il y a plus de gens et plus de visiteurs. Sans doute en raison de leur taille, les grandes villes ont tendance à être plus développées. Leurs habitants acceptent plus facilement la présence des gays dans leurs quotidiens, si bien que le fait de parler ouvertement de l’homosexualité ne soit pas vu comme un acte d’indécence. Au contraire, ils osent même en parler dans les journaux d’informations. Par ailleurs, il y a de grandes probabilités que vous puissiez trouver divers endroits qui n’ont aucun problème avec votre préférence sexuelle comme les hôtels, les saunas, les clubs, les bars ou encore les cafés.
En outre, c’est sûr que vous passerez de superbes vacances et que vous passerez des moments inoubliables en amoureux si vous choisissez une grande ville dans un pays qui légalise les couples homosexuels.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.