Les incroyables sites touristiques aux Seychelles

L’archipel des Seychelles est une destination très prisée des touristes en quête de nature, de la paix et de beauté. Pour le découvrir, découvrez nos sélections d’incroyables sites touristiques qu’il faut absolument visiter.

Visiter l’île de Praslin

Cette île est surtout connue pour sa plage idyllique, ses sables blancs et fins et son environnement qui conserve toujours son état sauvage. Mais, elle est aussi très appréciée par sa vallée. Il s’agit de la vallée de Mai qui abrite l’une des plus belles forêts de palmiers dans tout l’archipel et dans le monde. D’ailleurs, elle est inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO. C’est la deuxième plus grande pile qui constitue les Seychelles et elle est accessible en avion ou en bateau.

Visiter la plage d’Anse Source d’Argent

C’est une plage située au sud-ouest de l’île de Digue, qui est une petite île de l’archipel. La plage d’Anse Source D’argent est un endroit que vous ne retrouveriez nul par au monde. Elle est parfaitement bordée par des rochers de granit qui a été sculpté par la mer. L’eau bleu turquoise et le sable fin qui peaufine le paysage vous donneront une sensation d’être au paradis.

Visiter Bird Islande

Si vous êtes un passionné des oiseaux, vous n’allez pas être déçu. L’île est un sanctuaire pour toute sorte d’oiseaux comme l’hirondelle de mer, les sternes, les martins ou encore les pailles en queues. L’île est située au nord de Mahé. Cette île est un domaine privé et protégé, mais il est possible de le visiter. D’ailleurs, il est même d’y séjourner.

Visiter Victoria : la capitale de l’archipel de Seychelles

Situé sur l’île de Mahé, Victoria est aussi une place unique en son genre. Certes, c’est une toute petite ville, mais on peut y trouver beaucoup de choses intéressantes. On y trouve, par exemple, la CLock Tower de Victoria. C’est un monument emblématique de la ville et qui est la réplique de Vauxhall Clock Tower de Londres. On y trouve aussi un parc botanique, un musé, un temple hindou et sans oublier son fameux marché Sir Selwyn Clarke.
Seychelles un archipel est une vraie carte postale et un petit bout de paradis qui doit être préservé et respecté.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.