Le top de la Côte d’Azur pour un séjour de rêve

Est-ce que vous avez toujours pensé que la Côte d’Azur n’est pas pour vous ? Que c’est au-dessus de vos moyens ? Que c’est tout bonnement inaccessible ? De plus, vous avez toujours associé la Côte d’Azur aux riches, aux stars, aux célébrités, en tout cas, à ceux qui ont un portefeuille et un compte en banque bien garnis ? Vous vous trompez royalement ! Bien que la Côte d’Azur figure sur la liste des premières destinations en France et effectivement très fréquentées par la jet-set et les têtes fortunées, vous pouvez y goûter, et goulûment !

Profitez du meilleur de la Côte d’Azur sans trop dépenser !

L’astuce pour profiter d’un séjour sur la Côte d’Azur, c’est tout simplement d’y aller lorsque c’est vide, ou presque. Comme vous vous en doutez certainement, c’est en été que la Côte d’Azur est assaillie par les touristes, Français comme étrangers. Que les rues sont envahies par une foule bruyante, de même que les restaurants, les cafés et les bars ! Qu’il est difficile de visiter les sites tant la longue file de visiteurs est longue, et tout cela, sous un soleil de plomb ! La Côte d’Azur est superbe certes, mais il n’est pas aisé d’en voir tous les charmes et les attraits lorsqu’il y a trop de monde. Aussi, soit vous attendez que les vacanciers soient partis, soit vous les devancez sur la Côte d’Azur. Celle-ci vous dévoile alors tous ses atouts. L’autre avantage, et de taille, ce sont les petits prix dont vous pourrez bénéficier. Eh oui, avant la haute saison, les tarifs sont vraiment abordables, donc, parfaitement à la portée de votre bourse, et tout cela, en profitant de la même nature préservée, du même décor de rêve, des mêmes plages paradisiaques, des mêmes paysages magnifiques. À travers le département du Var, de nombreuses autres villes se visitent agréablement hors saison que ce soit Saint-Raphaël, Fréjus etc. Ces deux villes sont des stations balnéaires d’exception dotées de magnifiques plages. Une panoplie d’activités sont dispensées dans l’une et l’autre de ces cités tout au long de l’année, c’est bien ce que vous cherchez, n’est-ce pas ?

Le confort assuré sur toute la Côte d’Azur

Que vous soyez prêt à payer le prix fort ou que vous soyez désargenté, les établissements sur la Côte d’Azur, tels que le camping Sunêlia Holiday Green, vous promettent le confort total et c’est le secret du succès de cette partie de la France. Peut-être ne goûterez-vous pas aux hôtels 5 étoiles, ni aux infrastructures haut de gamme, mais pas besoin d’un lieu luxueux pour savourer la beauté des paysages et de la nature sur la Côte d’Azur ! Qui a dit qu’il fallait dormir dans une chambre de prestige pour pouvoir plonger dans les eaux translucides de la Méditerranée ou pour se prélasser sous le soleil des heures durant ? De toute manière, rappelez-vous que si vous y allez hors saison, vous aurez probablement droit à un séjour de star pour, seulement une poignée de billets. Vous pourrez alors jouir d’un jacuzzi, d’un spa, d’une piscine couverte et chauffée pour des vacances de rêve ! Avec un peu de chance, vous tomberez sur un endroit doté d’un parc aquatique, pour le grand bonheur de vos enfants !

L’option camping sur la Côte d’Azur mérite votre attention

Si vous pensez que le camping ne sera pas à la hauteur d’un séjour sur la Côte d’Azur, vous êtes dans le tort à 100 % ! En effet, tout camping sur la Côte d’Azur, c’est le top ! Quelle que soit la gamme de votre choix, le confort et le bien-être sont au programme. Puis, des animations sont prévues chaque jour afin de bien remplir votre séjour. Certaines sont destinées aux petits, mais une grande partie est réservée aux plus grands. Alors, dès que vous le pouvez, louez votre logement, peut-être une caravane, un mobil-home, une tente, un cottage ou un camping-car. Il faut aussi faire le bon choix de l’emplacement, cela compte beaucoup pour la réussite de votre séjour. Faites en sorte de ne pas être trop près des allées ni des passages ni à proximité des sanitaires. Maintenant, dégustez la Côte d’Azur sans modération !

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.