Des destinations festives à essayer

Cette année, à cause de la pandémie, vos projets de vacances ont été sérieusement bouleversés. Vos enfants comprenaient la situation mais ils n’en étaient pas moins déçus, vous aussi. Alors, vous avez promis à votre famille que l’année prochaine, rien ne vous empêchera de partir et que vous ferez le voyage de votre vie. Pourquoi ne pas choisir une destination festive ?

L’été prochain, les destinations à ne pas manquer

Pour l’été 2021, vous êtes bien décidé à profiter au maximum de vos vacances. Comme été est souvent synonyme de fêtes, alors partez pour Ibiza, la championne toutes catégories ! Cette île des Baléares est réputée pour ses fêtes animées et joyeuses durant la période estivale. Une fois que vos enfants auront passé leurs journées entre parcs d’attraction, restaurant et plages, allez dans un des bars branchés de la ville, avec des DJ de renommée internationale. Sinon, partez pour l’île de Pag et rendez-vous sur la plage de Zrce pour danser sur le sable. Que d’exotisme ! A Mykonos aussi, les nuits sont faites pour les fêtes, non pour dormir. Cette île magique des Cyclades vous envoûtera jusqu’au matin !

Passez des vacances festives

Pour des vacances vraiment festives, direction Barcelone, la capitale catalane. Toujours enfiévrée, elle vous fait vibrer tout au long de votre séjour. Dès que le soleil se couche, la plage de la Barceloneta, les Ramblas et les rues alentours se transforment en gigantesque boîte de nuit à ciel ouvert. Au bord de l’eau également mais cette fois à Sitges, vers le sud, c’est une ambiance nocturne formidable qui vous attend. Sinon, optez pour Berlin, la reine de la nuit, le paradis pour tout fêtard qui se respecte. Malte aussi est une destination idéale pour faire la fête, notamment à Marsaskala, à Bugibba et à Mellieha.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.