Home > Vacances > Vacances à la campagne au Pays Basque

Vacances à la campagne au Pays Basque

Depuis toujours, le Pays basque est un territoire riche en culture, en diversité et en traditions. De plus, avec un climat favorable tout au long de l’année, cette région est devenue une destination phare des vacanciers. Mais, outre les vacances à la mer, les touristes et les vacanciers apprécient également les vacances à la campagne plus particulièrement les vacances à la ferme dans le Pays Basque. C’est une occasion unique pour découvrir une toute autre facette de la région.

Vacances à la ferme : pour profiter d’un hébergement insolite

En venant au Pays Basque, à la ferme, les vacanciers peuvent profiter d’un hébergement hors du commun. Dans cette région, on propose des fermes aux chambres d’hôtes. Cela permet aux vacanciers d’habiter avec des paysans pendant leur séjour. Cette proximité entre les propriétaires et les vacanciers permet de les plonger au coeur de la vie fermière.
Parfois, les fermes se transforment et deviennent de véritables parcs de loisirs pour les vacanciers. Se dévoilant comme des gîtes de vacances, on peut y trouver des bungalows, diverses activités en plein air et des réserves animalières. Avec cette forme de vacances à la ferme dans le Pays Basque, ceux qui viennent en famille et avec des jeunes enfants sont parfaitement servis.
Enfin, il y a l’offre : un lit au pré. Avec cette formule, les vacanciers habitent dans de grandes tentes aménagées sommairement sans pour autant perdre en confort. Rien que l’atmosphère plonge les touristes dans le cadre campagnard.

Vacances à la ferme : pour se mettre au vert de manière originale

Au Pays Basque, un séjour à la ferme comme Chez-mendi.com, c’est l’occasion pour les vacanciers de plonger au cœur de la nature. Pendant le séjour, on s’éloigne des rythmes stressant des agglomérations urbaines pour faire place à la détente en pleine nature. C’est l’occasion de goûter aux plaisirs des saisons et aux bienfaits de la campagne ainsi qu’aux richesses environnementales. Pendant leur séjour, les vacanciers peuvent découvrir la richesse gastronomique et culturelle de la région. Entre amis ou en famille, les vacances à la ferme, c’est l’occasion idéale pour se ressourcer à la campagne.

You may alo like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *