USA, partez pour ses villes côtières !

Les USA comptent parmi les destinations les plus prisées par les vacanciers des quatre coins du globe. Si vous faites partie de ceux qui rêvent d’y faire un séjour, autant réunir un maximum d’informations sur les lieux les plus intéressants avant d’organiser votre séjour. Êtes-vous fan des plages et des journées à se prélasser au soleil et à vous dorer la couenne ? Rassurez-vous, les USA possèdent 3 villes côtières qui feront votre bonheur.

Des côtes qui valent le détour

En planifiant votre séjour pendant la période chaude aux USA, vous aurez le bonheur de savourer pleinement votre séjour dans l’une de ses villes côtières. La première d’entre elles est bien sûr Miami ! Située dans la partie sud-est de l’État de Floride, cette ville emblématique des Etats-Unis comporte plusieurs plages d’une grande beauté. Miami est aussi célèbre pour les immenses et magnifiques villas des stars, un régal pour les yeux. South Beach est l’une des plages les plus connues et les plus splendides, ne la ratez sous aucun prétexte. Les Everglades constituent un site d’exception à visiter à tout prix, c’est tout de même la plus vaste étendue marécageuse au monde !

Boston et San Francisco

Boston est aussi une cité historique qui compte de très nombreux sites attrayants. Visitez ses nombreux et intéressants musées, dont le célèbre Museum of Fine Arts, l’un des plus grands de tout le pays. Vous y verrez différentes collections uniques pour un moment des plus passionnants. Puis, visitez la ville et promenez-vous le long du Freedom Trail pour découvrir bâtiments riches en histoires. Maintenant, cap sur San Francisco, « The City by the Bay », une ville côtière qui n’a pas sa pareille. Prenez le câble-car, une des activités phares ici, visitez Union Square et pourquoi pas, la prison d’Alcatraz…

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.