Home > Bons plans > The Mirrorcube : la fameuse chambre miroir de Tree Hotel en Suède

The Mirrorcube : la fameuse chambre miroir de Tree Hotel en Suède

Si vous êtes de ceux qui sont constamment à la recherche de nouvelles sensations, vous pourrez vous amusez à passer une nuit spéciale en Suède, non pas dans un vaisseau spatial mais dans un cube en miroir. C’est la nouvelle chambre signée par les architectes Tham&Videgard Arkitekter dans le cadre de l’élargissement des hébergements insolites de the Tree Hotel. Tout est fait pour emmener les visiteurs dans un lieu magique où tous les rêves d’enfants deviennent réalité. Découverte de The Mirrorcube en quelques lignes.

The mirrorcube & Tree Hotel

C’est dans un décor champêtre au cœur de la somptueuse forêt d’Harads que the Tree Hotel a choisi d’aménager the Mirrorcube, une fameuse chambre qui n’a rien d’ordinaire. Lorsqu’on pense à un pet logis aménagé dans les bois, suspendu sur un arbre, logiquement c’est une cabane qui vient en tête. Or, the Mirrorcube, n’est pas une cabane et elle n’est pas construite en bois. Il s’agit d’un petit logement dont la surface est recouverte entièrement de miroir.

The Mirrorcube : pour vivre dans la forêt sous une cape invisible

Dans la journée, la réflexion de la lumière renvoie sur les parois vitreuses, l’image des arbres qui l’entourent. Ceci a part effet de rendre le petit logis presque imperceptible à moins de l’examiner très longtemps. De même, si les lumières ne sont pas allumées, the Mirrorcube disparait dans la nuit. Les deux architectes ont quand même étudié le dispositif afin de le rendre visible par les oiseaux.

The Mirrorcube : dimensions et contenus

Tout a été calculé minutieusement pour apporter de l’amusement et du confort à ses occupants. Déjà pour se rendre vers ce logis, les locataires doivent traverser un bon de cordes. Une fois sur la terrasse, vous aurez une vue à 360° du paysage environnent. À l’intérieur, vous découvrirez une jolie chambre pour deux personnes, un magnifique salon et une petite salle de bain.

You may alo like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *