Home > Bons plans > Où passer des vacances naturistes ?

Où passer des vacances naturistes ?

Vous aimez le nudisme et vous cherchez un meilleur endroit pour cette pratique ? Voici quelques destinations qui pourraient vous intéresser. Avant tout, il faut savoir que le naturisme est une manière de vivre qui se base sur le concept de retour à l’état naturel en vivant nu dans une collectivité, un village naturiste.

Les meilleures destinations pour des vacances naturistes en France

Le Cap d’Agde est considéré comme la capitale du nudisme en France. Il se trouve à environ 30 km de Béziers et à 60 km de Montpellier. Il s’agit d’une station balnéaire très connue dans le département de l’Hérault, car elle dispose de nombreuses plages magnifiques, dont deux kilomètres sont exclusivement réservés aux naturistes. Outre le Cap d’Agde, d’autres sites comme Berck dans le Pas-de-Calais, le CHM de Vendays-Montalivet, le Golf naturiste du Domaine La Jenny ou le centre Euronat dans la Gironde sont aussi très connus pour la pratique du naturisme dans l’Hexagone. Donc, les possibilités sont abondantes et variées en France. Si vous voulez faire du camping en France, le nombre de campings naturistes est également élevé. Parmi les adresses connues dans les Landes, il y a notamment le camping naturiste Arna, accessible sur https://www.arna.com/. Dans un camping dédié au naturisme, vous pouvez vivre nu sans craindre les critiques et les regards des personnes non naturistes qui n’ont pas toujours l’esprit ouvert sur le concept.

Les meilleures destinations pour des vacances naturistes à travers le monde

Si vous désirez aller plus loin, en dehors de la France, pour pratiquer le naturisme, vous aurez encore plus de choix. En effet, de nombreux pays acceptent cette pratique sur leur territoire à l’heure actuelle. Vous pouvez notamment aller dans la ville de Munich qui a autorisé la pratique du nudisme dans certaines zones de son territoire depuis 2014. Pour un cadre plus idyllique, vous pouvez aller sur la Costa del Sol en Andalousie ou vous trouverez plusieurs sites réservés aux naturistes. Puis, il y a aussi le Japon, surtout dans la ville d’Okayama qui accueille chaque année le festival de l’Homme Nu. Et si vous préférez des destinations plus exotiques, il y a l’Italie, le Brésil, l’Indonésie, la Grèce ou encore la République Dominicaine. Bref, vous trouverez des sites réservés au naturisme chaque coin du monde.

You may alo like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *