Naturiste : où partir pour les prochaines vacances ?

Vous aimez faire du naturisme mais vous ne savez pas où aller ? En France, on trouve plusieurs endroits rien que pour cela. Ainsi, si vous cherchez une nouvelle destination pour faire du naturisme pendant les prochaines vacances d’été, voici cinq propositions intéressantes en France sur https://www.france4naturisme.com/.

Le Domaine de la Sablière

Le Domaine de la Sablière est un lieu privilégié pour les naturistes. Situé dans les gorges de la Cèze, ce camping nudiste dispose d’un cadre remarquable et propose à ses visiteurs plusieurs hébergements commodes tels que la caravane et la tente. Le domaine dispose aussi d’une plage privée où vous pouvez vous détendre tranquillement durant le séjour, ainsi que des piscines, d’une salle de sauna et d’un espace de remise en forme. Ce camping 4 étoiles possède par ailleurs son propre restaurant, une supérette et un bar. Pour les loisirs, le Domaine de la Sablière propose un parcours de mini-golf, des terrains de jeux et des animations.

 

Le domaine de Riva Bella

Si vous avez rêvé de partir en Corse pour vos prochaines vacances, vous pouvez choisir de vous installer dans le domaine de Riva Bella. Situé tout près d’Aléria, il s’agit d’un camping naturiste où vous pouvez faire de la thalasso, des randonnées en montagne, des sports nautiques, etc. En effet, le domaine se trouve à la fois à proximité de la mer, d’une montagne et d’un étang propice à la baignade. Autour du domaine, vous pouvez partir à la découverte de faune et flore sauvages exceptionnelles. Bref, le domaine est un paradis pour les amoureux de la nature. Vous y trouverez plusieurs coins magnifiques pour prendre une jolie photo souvenir. Concernant l’hébergement, le domaine propose la location de tente ou de mobil-home. Pour les activités de loisirs, vous pouvez y faire du vélo, du tennis, du ping-pong, du volley-ball, de l’équitation, de la plongée sous-marine, de l’aquagym, du canoë, du kayak… Enfin, le camping naturiste dispose aussi d’un hammam traditionnel, des bains hydromassant, d’une douche à affusion, d’un lit flottant, d’un jacuzzi, d’un watermass, d’un espace de massage, d’un espace tisanerie et d’une salle de soins esthétiques.

Le domaine de Bélézy

Situé au cœur de la Provence, ce camping naturiste s’étale sur une pinède de 25 ha. Le domaine de Bélézy vous accueille dans un environnement naturel splendide où vous pouvez vous reposer en toute quiétude. Mais vous pouvez également y faire plein d’activités dynamiques comme le tennis, le volley-ball, le vélo, le ping-pong et la randonnée à pied. En effectuant une réservation d’emplacement dans ce camping, vous bénéficierez de divers services tels que le restaurant, le magasin, Internet, les sèche-linges, les machines à laver, le snack, etc. Le domaine dispose en outre d’un bain thermal, d’une piscine chauffée et d’une pataugeoire. Pour les hébergements, vous avez le choix entre une tente, un mobil-home équipé, un bungalow ou de petites maisons en bois. Dans ce domaine, vous pouvez donc vous balader partout tout en étant nu.

Le camping Naturiste Arnaoutchot

Situé dans les Landes, à Vielle-Saint-Girons, ce camping entouré de beaux paysages est l’endroit parfait pour profiter de la joie du naturisme. Le camping Naturiste Arnaoutchot vous propose un restaurant, un bar, une épicerie, ainsi qu’une boulangerie où vous pouvez acheter à manger et boire durant le séjour. Pour le logement, le camping propose de nombreux emplacements nus pour une tente, une caravane ou un camping-car. Il met aussi en location des mobil-homes équipés et plusieurs bungalows. En outre, le camping est bien situé près d’une belle plage et il est équipé d’un espace aqualudique, d’un spa, d’une piscine, d’une salle de remise en forme, d’un sauna et d’un hammam. Vous y verrez également un mini-golf, une salle de sport, une salle de jeux, un terrain de pétanque et un jardin de détente. Si vous choisissez ce camping, vous bénéficierez aussi d’un Wi-Fi et d’une location de vélo.

L’Euronat Village Naturiste

Situé en Gironde, ce camping naturiste est un excellent endroit où dormir si vous voulez du calme durant votre séjour et qu’en même temps vous désirez découvrir les sites touristiques importants de la région tels que la dune du Pyla, le Grand Théâtre de Bordeaux, le bassin d’Arcachon, etc. Dans l’Euronat Village Naturiste, vous pouvez pratiquer divers loisirs tels que le beach-volley, le badminton, le judo, la Zumba, le tir à l’arc, le boomerang et autres. Vous pouvez aussi y faire de la thalasso et profiter de différentes infrastructures de détente comme les salles de massages, les saunas, les piscines chauffées, le jacuzzi et le hammam. En outre, le camping propose différents types d’hébergements tout confort parmi lesquels vous pouvez opter selon vos envies. En somme, il s’agit d’un camping naturiste haut de gamme où vous pourrez passer des vacances inoubliables.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.