Home > Bons plans > Les plus belles plages de l’Europe

Les plus belles plages de l’Europe

Certes, il y a ceux qui profitent des vacances pour s’adonner à quelques aventures extrêmes et ceux qui ne s’arrêtent jamais parce qu’ils veulent tout voir. Mais avant tout, vacances riment avec bronzette et moment sur la plage. Du moins, c’est le cas encore pour beaucoup de voyageurs. Pour vous qui en faites parties, voici notamment quelques idées de destinations où les plages ne vous laisseront pas indifférentes.

Ibiza

En Europe, Ibiza est LA plage qu’il faut être si l’on est jeune et en bonne santé. Ici, outre la beauté des plages en eux-mêmes, les fêtes ne s’arrêtent pas. Vous pouvez carrément faire la fête sur la plage. Plusieurs établissements vous proposent des prestations en ce sens.
Mer turquoise, sable blanc et fin et des cocotiers : Ibiza est l’endroit idéal pour se détendre. Mais c’est surtout une destination à ne pas manquer en Europe pour les célibataires. Pour les rencontres, après tout, il n’y a rien de tel que les pubs.

Majorque

Ville D’Espagne, bordé par la mer Méditerranée, Majorque est également une alternative pour le moins intéressante si l’on souhaite se détendre en bord de mer. Le calme y est unique en son genre, et le cadre d’une beauté extrême. Vous pourriez y passer quelques jours en amoureux ou en famille.
La convivialité est l’un des véritables atouts de cette région. Vous trouverez facilement sur place des hébergements de qualité, qui vous proposeront surement aussi leur plage privée. De quoi vous permettre de vous détendre et vous ressourcer en toute tranquillité, en profitant de la mer turquoise de cette partie du monde.

Zante

Encore assez peu connue, Zante est plutôt une station balnéaire d’une grande beauté. Elle propose des plages d’une finesse hors du commun, ornée de pierre et de cocotier. Ici, vous pouvez non seulement prendre de la couleur ou vous baigner pour vous rafraichir. Le calme et de dépaysement seront au rendez-vous dans tous les cas.
Pour information Zante est une petite île en Grèce. C’est notamment le paradis des amateurs de sports nautiques. Ce sera d’ailleurs une bonne occasion pour enfin vous initier.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.