Les 5 plus beaux campings de Giens

Si vous aimez la nature à l’état pur, Giens est une destination qui vous comblera. Point le plus méridional de la région, Giens est un coin paradisiaque comme on en voit rarement, avec ses curieuses formations géologiques et toutes ses autres ressources. Aimeriez-vous être au plus près de ses sites d’intérêt durant votre séjour ? Choisissez de loger dans l’un des 5 plus beaux campings à Hyères.

Sans hésiter, optez pour le Camping International & Spa 4 étoiles

Le Camping International & Spa 4 étoiles, un camping à Hyères, est certainement l’un des plus beaux de la région. Vous pouvez faire un tour virtuel sur leur site https://www.international-giens.com/ pour explorer le charme de cet endroit. C’est dans un cadre de rêve que l’on vous accueille pour vous assurer des vacances de rêve. Sur place, la piscine chauffée, la pataugeoire et les différents divertissements sportifs et ludiques vous promettent le plein de plaisirs et à la plage toute proche, vous pouvez vous livrer à vos activités nautiques préférées. À partir de ce magnifique camping de Hyères, vous pourrez visiter les alentours et découvrir les merveilles du Var, Porquerolles, la presqu’île de Giens, Port-Cros, Le Levant et le reste.

Savourez votre séjour au Camping Les Palmiers

Voici un deuxième camping à Hyères qui répondra à toutes vos envies d’évasion, le Camping Les Palmiers. Pour vos envies de mer, de plage, de plongée et de beach-volley, c’est juste à 5 minutes à pied. Pour du dépaysement, vous en aurez plein la vue et tous les sens, entre les palmiers un peu partout dans le domaine et les couleurs gaies et vives ainsi que le décor importé d’Amérique centrale. L’espace aquatique de 940 m² sera très vite le lieu favori de votre famille, tellement c’est beau et l’ambiance y est toujours joyeuse. Puis, n’oubliez pas d’aller vous détendre à l’espace sauna-hammam des lieux ou à la salle de fitness pour entretenir votre forme et sculpter votre silhouette.

Goûtez au bien-être au Camping La Presqu’île de Giens

Vous ne pourrez que succomber aux charmes du Camping La Presqu’île de Giens, idéalement situé entre deux plages de sable fin. Peut-être que pour vos vacances, vous recherchez du repos et des activités à faire. Eh bien, sachez que dans ce beau camping de Hyères, les deux sont possibles. Faites votre réservation entre mobil-home ou cottage, vous verrez combien le calme règne ici, vous permettant de rattraper tant d’heures de sommeil. Une fois que vous vous serez bien reposé, il sera toujours temps de choisir l’activité qui vous plaît. Avec votre famille, participez aux tournois sportifs, aux animations, aux soirées et spectacles. Après, vous pourrez aussi partir en randonnée sur l’île de Porquerolles, il ne faut surtout pas rater cette visite…

Le bonheur au Camping Port Pothuau

En choisissant de faire une location au Camping Port Pothuau, vous allez vous trouver au cœur de nombreux sites touristiques d’importance : la presqu’île de Giens, Londe-les-Maures, le lac de Sainte-Croix, Bormes-les-Mimosas, Puget-sur-Argens, etc. La beauté de ce camping près de Hyères n’est plus à vanter, mais en plus, l’équipe prévoir des jeux pour enfants, des animations et toutes sortes d’activités pour égayer chacune de vos journées. Le parc aquatique, la piscine chauffée bien sûr, sa situation en bord de mer et les belles plages toutes proches rehaussent encore plus sa beauté. Ambiance familiale et conviviale garantie, c’est ce qui vous attend dans ce superbe camping près de Hyères.

Le plein de plaisirs au Camping Parc et Plage

Rien que son nom donne l’eau à la bouche n’est-ce pas ? Camping Parc et Plage ! Vous pouvez vous attendre à profiter pleinement de loisirs et de la plage, pour les jeux, pour la sieste ou le bronzage, pour admirer l’horizon…En plus, c’est un camping à Hyères 4 étoiles, ce qui vous promet des vacances de grand standing. C’est dans un environnement naturel et préservé que l’équipe vous accueille, dans un parc entièrement piéton et à juste 80 m des plages. Si vous ne voulez pas sortir du camping, pas de souci, vous ferez le plein de plaisirs à la piscine chauffée, avec pataugeoire et toboggan pour vos petits. Le Club Clapou est réservé à vos bambins de 4 à 12 ans et les Nobodys pour vos ados et des animateurs veillent au grain. En haute saison, de grandes soirées sont organisées et de super surprises vous attendent.

Vous pourriez aussi aimer...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.