Home > Tourisme & Voyage > Envie de nature ? Partez en Ardèche !

Envie de nature ? Partez en Ardèche !

L’Ardèche est une terre de nature. Si vous avez, cet été, envie de vous ressourcer au plus proche de la nature, ce beau département saura vous combler !

Une destination idéale pour des vacances en camping !

Fatigué du rythme du travail ? L’Ardèche peut vous faire décrocher réellement du quotidien. Séjournez dans un camping situé au cœur de la nature, au Domaine des Chênes, par exemple. Le fait de vous retrouver en camping, en pleine nature vous procurera déjà de nombreux bienfaits. Dormez en plein air dans un mobil-home et dans un décor enchanteur. Au camping, tout est pensé afin de vous permettre de laisser derrière vous tous vos tracas et vos soucis. Oubliez le stress, et accueillez la relaxation et la détente !

Une région disposant d’un riche patrimoine naturel

Quand on aime la nature, on ne s’ennuie jamais en Ardèche. La région saura combler aussi bien ceux qui recherchent des vacances actives que ceux qui préfèrent s’adonner au farniente. En Ardèche, il existe une large possibilité d’activités à effectuer en pleine nature. Découvrez la beauté de l’Ardèche à pied, à vélo ou encore au fil de l’eau.
Offrez-vous des randonnées en canoë/kayak dans les Gorges de l’Ardèche. Cette balade vous fera plonger dans un cadre sauvage et protégé. C’est une activité que vous ne devez pas rater. Partez à l’aventure et jetez-vous à l’eau.
Vous êtes amateur de vélo ? Quel plaisir de se balader au cœur de la nature verdoyante de l’Ardèche ! La région possède des voies douces, et un réseau de petites routes qui vous feront découvrir des paysages à couper le souffle ! La Dolce Via est un bel itinéraire adapté à toute la famille. Ce parcours vous fera découvrir de beaux paysages sauvages. N’hésitez pas à profiter d’une halte baignade ou de pique-nique !

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.