Home > Vacances > Des vacances inoubliables dans le Var

Des vacances inoubliables dans le Var

La côte d’Azur est réputée pour ses eaux turquoises et d’un bleu profond. Se trouvant entre terre et mer, la région est d’une richesse naturelle incomparable. Vos vacances se déroulent entre plages, forêts, montagnes et canyons. Découvrez la région en optant pour des vacances en camping ! La découverte des lieux pittoresques et l’expérience de nombreuses activités de plein air vous sont promises.

Où partir dans le Var ?

Les destinations, ce ne sont pas ce qui manquent si vous partez en vacances dans la région PACA. Le département du Var est particulièrement apprécié pour ses plages de sable fin bordant la Méditerranée. Cap sur Fréjus pour frissonner de plaisir. De nombreuses activités nautiques s’offrent à vous, dont la planche à voile, le kite surf et le stand up paddle. Ce n’est pas tout, Fréjus est également labellisée ville d’art et d’histoire. Plusieurs monuments méritent le détour comme l’amphithéâtre et l’aqueduc romain. Le Var est également connu pour les Gorges du Verdon, un grand canyon que vous pouvez parcourir à pied ou sur l’eau. Le paysage y est à couper le souffle pour ne parler que des champs qui sentent bon la lavande et les vignobles des villages environnants.

Pourquoi choisir le camping ?

Bien sûr, il y a plusieurs façons de découvrir le Var, alors pourquoi le camping ? Tout simplement parce que dans un camping dans le Var, vous bénéficiez de structures diverses pour vous amuser en famille. Votre séjour sera tout simplement parfait grâce aux parcs aquatiques que proposent les domaines de camping du Var. Vous bénéficiez de piscine couverte et chauffée, de bain à remous pour vous détendre, de toboggan pour glisser et tourbillonner dans l’eau. Les petits peuvent s’amuser dans des pataugeoires sécurisées. Il suffit de vous installer dans un mobil-home équipé d’un camping tel que Camping Les Pêcheurs où le confort est au rendez-vous. Amateur de camping sauvage ? Vous pouvez également louer un simple emplacement et y monter votre propre tente.

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *